Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3163 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Question saux possesseurs d a7v333
becksthy j'ai aucun probleme avec une rev1.01, tres stable

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
becksthy j'ai aucun probleme avec une rev1.01, tres stable
Azrael_Baal UP
Azrael_Baal [:screamfr] Again  ;)
Azrael_Baal Oki c sympa de me repondre mais la rev est note sur la carte dans le bas normallement c parce ke je crois ke la 1.01 a des bleme et pas la 1.02 donc c pour savoir si je risque en achetant sur le net de recevoir une 1.01 ou une 1.02 .

G envoye un mail chez topachat et il m a di k il ne saurait absolument po me repondre o lieu de regarde c vrai ke ca prends bocoup de temps   :pt1cable:  

D autres avis merci
d75 je sais pas la rev, vu que je l ai pas monté(1.xx qqchose), j ai la version raid depuis 4 jour et elle marche tres bien, la j overclock petit a petit un 1700+@1433, pour l instant je suis a 1650mhz mais ca chauffe bcp.
Azrael_Baal [:screamfr] PLIZ
Azrael_Baal Voila ce serais pour connaitre le revision de votre carte et si vous avez eu des blemes avec ... Si vous pouviez donner la date d achat et le magasin si c du vpc merci  ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)