Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2636 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment formater
mrpoisson ba vala cé réglé [:spamafote]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mrpoisson ba vala cé réglé [:spamafote]
el_bozo si...
mrpoisson ça marche pas "supprimer la partition non DOS" pour dégager une partition NTFS ?
Vince.fr Bigre c'est moi qui ai donné cette mauvaise URL, desolé  ;)
zicmurs oups ! www.bootdisk.com  :hap:  :hap:  :hap:
zicmurs :hello:  :hello:   www.bootdisk0com c un peu mieu  

el_bozo

Citation :

Bah toi faire disquette boot, puis Fdisk, puis format.  

Essaie aussi en bootant sur ton CD XP Pro.  

Au pire va voir ici : www.bootdisq.com  

@+  

Vince

c ecrit au dessus... disk boot 98 pris sur bootdisk.com
reboot dessus, fdisk, tu tue tout, et ensuite tu reformates dans ce que tu veux!

Le_Feu_Follet g la version MAJ de XP. si je démarre avec ce cd, est-ce que j'aurai la commande formater comme sur une version complète?

Sinon comment faire?

g XP sur une seule partition en NTFS .
macray

ginie a écrit a écrit :

ok en fait je veux pas reinstaller xp mais installer 98 qui est bien + stable et rapide

stable  :ouch: encore prendre win2K ! ensuite, rapide c'est normal, puisque il est moins puissant ! je ne sais pas si on ne peut pas faire des disquettes de boot, à partir de xp, je n'en suis pas certains, sinon essaye d'aller voir sur les sites de reformatage, en particulier celui que t'as donné l'autre forumeur...

ginie ok en fait je veux pas reinstaller xp mais installer 98 qui est bien + stable et rapide
macray tu démarre sur le CD, il va te proposer de reformater ton disque dur et de réinstaller...
ginie je la fait comment la disquette de boot sous xp sachant que ma dk 98 ne voit pas le ntsf ?
Vince.fr Bah toi faire disquette boot, puis Fdisk, puis format.

Essaie aussi en bootant sur ton CD XP Pro.

Au pire va voir ici : www.bootdisq.com

@+

Vince
ginie comment formater mon disque c:\ qui est en ntsf et ou windows xp pro est installé (je voudrais le formater en fat 32)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)