Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3767 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Consoles de jeux sur mon écran IIyama, c'est possible ?
muzah Dreamcast, une VGAbox et tu vas voir ce que cette console a VRAIMENT dans le ventre : tu vas etre degoute.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
muzah Dreamcast, une VGAbox et tu vas voir ce que cette console a VRAIMENT dans le ventre : tu vas etre degoute.
jojolapin La dreamcast pouvait recevoir un boitier spécial (le vga box) permettant de la brancher sur un moniteur.
Tontonludo okok ! Je vais donc testé tout ça ! Merci à vous tous !  :jap:
djbuzz g teste sur une carte tv et la qualité etait degueulasse par contre g po essayé sur une carte d'acqui.
djbuzz oui c possible moa g le meme moniteur et je l'utilise avec ma ps2.
pour cela g acheter un petit boitier qui fait la conversion du signal, je l'ai payer 350 balles a l'epoque chez www.ominfo.fr
la qualité et plutot bonne -> un peu pixelisé mais si tu joue a 2 metre de l'ecran tu vois pas la diff avec un ecran de tv.
il existe peut etre d'autre solution mais c la plus simple que g trouvé.
duronexplos oui c'est possible avec une entrée TV soit sur ton écran (mais là j'en doute) soit sur une carte d'acquisition ou une carte TV. (400 balles).

Bye
Tontonludo J'ai un 22 pouces IIyama A201HT Y'a possibilité de jouer avec les consoles actuelles ou meme anciennes dessus ?  

Si oui par quels moyens ?  :pt1cable:  

Merci !  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)