Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3502 connectés 

Dernière réponse
Sujet : >>>Problème au démarrage
Alex-cm Si, j'ai une QDI Kudoz 7

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Alex-cm Si, j'ai une QDI Kudoz 7
kyo54 et tu sais pas quelle carte mêre t'as? On pourra rien faire alors désolé.
Alex-cm :'( Mais je n'ai pas de doc moi :'(
Tout ce que ut ce que je sais c'est que j'ai le bios le plus répandu..."le truc bleu" et c de award software...
enfin moi je m'y connais pas beaucoup...
kyo54 comment tu veux qu'on sache? C'est toi qui à la doc de ta mobo. En plus on ne sait même pas ce que c'est...
Alex-cm Bonjour apparament la solution sera de désactiver le mode DMI dans le bios, or je n'arrive pas à le trouve. Apparament il faudrait avant activer un mode "expert" ou quelque chose du type, voilà si quelqu'un pouvait me dire où tout ce petit monde se trouve ce serait sympa
merci d'avance
kyo54 ça efface les paramètres du bios en bougeant un jumper sur la carte mêre. Faut que tu lises la doc.
Alex-cm Ce qui signifie ? :D
kyo54 clear cmos
Alex-cm Quelqu'un n'aurait pas une autre solution ?
redrat Eneleve toutes carte PCI et reboot (sauf la carte graphique)
Alex-cm merci de m'aider
Alex-cm Pr info impossible de faire F8...
Alex-cm Bonjour,  
Quand je démarre mon autre pc, il bloque au début, au moment où il y'a un "pci listing device", il s'affiche "verifying dmi pool data" et puis rien ! Le PC n'est pas bloqué mais il ne se passe rien !
Pour info je marche sous win xp pro...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)