Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1187 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : pb install ram
claudeduhavre ram simple ou double face certaines carte mère n'acceptent pas la cohabitation

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
claudeduhavre ram simple ou double face certaines carte mère n'acceptent pas la cohabitation
zigmout Bonjour a tous
Ca va vous parraitre zarb mais j'ai des pb pour installer ma ram.
J'ai une tyan 2460 bi proco mp1500+ et j'ai toujours eu des probleme pour installer de la ram dessus(j'ai deja reussi mais la..)j'ai tout testé..en fait pour installer les 2 premieres de 256 ca va mais pour la derniere...quelque soit l'ordre ou je le met(posotion 3 ou 4 ou meme 2) soit ca bip soit ca ne met meme plus 512 mais 256..j'ai egalement eu des pb pour mettre la seconde ou meme la prmiere..j'y arrive mais je dois m'y reprendre a plusieurs fois.Je viens de flasher mon bios et c'est pas mieux..si quelqu'un a une idée..merci d'avance :)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR