Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4067 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [MSI KT266] Pb de choix de BIOS...
Titalium Voila, j'ai une carte mère MSI KT266, première version. Je suis allé sur le site de MSI, et je n'ai trouvé que des BIOS pour le même modèle que la mienne mais en RAID. Les BIOS sont ils les même ou est-ce que je vais griller ma carte mère si je flash ? C'est quand même important. Le modèle, c'est une 6380. Si quelqu'un a déjà flashé ce serait cool de me dire...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Titalium Voila, j'ai une carte mère MSI KT266, première version. Je suis allé sur le site de MSI, et je n'ai trouvé que des BIOS pour le même modèle que la mienne mais en RAID. Les BIOS sont ils les même ou est-ce que je vais griller ma carte mère si je flash ? C'est quand même important. Le modèle, c'est une 6380. Si quelqu'un a déjà flashé ce serait cool de me dire...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)