Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4601 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Ecran CTX mauvais service apres vente
czajczynski personne a de probleme avec le service apres-vente des monitor CTX sauf moi :cry: :cry: :cry: bienfait falait pas acheter CTX

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
czajczynski personne a de probleme avec le service apres-vente des monitor CTX sauf moi :cry: :cry: :cry: bienfait falait pas acheter CTX
czajczynski bhein personne a une idee:(:(
czajczynski je sent que je vais me facher demain avec le vendeu:fou::fou:
 
 
 
il n'y a pas d'age
czajczynski Salut les gars bhein je ne suis pas content du service apres vente CTX :gun:
d'apres le N° de serie du monitor VL950ST il date de 1998 alors que j'en ai fait l'acquisition le 28/06/2000 garantie 3 ans il ne veule rien savoir la facture n'ayant pas mon nom d'inscrit il dise que cela pourrais etre une fausse facture:gun:
je doit me debrouiller avec le magasin , je ne site pas de non mais cela va pas tarder:gun:
d'autant plus qu'il veule me refourger un modele inferieur car il n'en on plus de rechange pas avant l'annee prochaine:gun:
que puis-je faire
 
 
il n'y a pas d'age

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)