Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3400 connectés 

Dernière réponse
Sujet : j ai un bleme bizarre avec monscanner et les drivers.... help
zakkwylde bon voila les news, finalement j ai reussi a trouver un fihier de type icm pour mon scanner a jour. Cependant lorque win2k m affiche la liste des scanner de ce type il me propose toujours la version de win95 or je voudrais retirer de la base de registre de win2k ce scanner afin d installer les bons drivers une bonne fois pour toute... si qq un sait je prend...

merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zakkwylde bon voila les news, finalement j ai reussi a trouver un fihier de type icm pour mon scanner a jour. Cependant lorque win2k m affiche la liste des scanner de ce type il me propose toujours la version de win95 or je voudrais retirer de la base de registre de win2k ce scanner afin d installer les bons drivers une bonne fois pour toute... si qq un sait je prend...

merci
zakkwylde UP
zakkwylde sur du win2k tu crois que ca fonctionne??????????
nobug T'a essayé les pilotes de win 98 SE ?????????
zakkwylde Salut @ tous,

voila j ai un scanner ACER 620u. Le bleme c est qu il fournisse sur le cd les drivers de win95 or je suis sous win2k. Va télécharger les drivers sur le site du constructeur vous me direz et bien c est ce que j ai fait mais a  chaque fois, je desinstalle et réinstalle avec les nouveaux drivers... resultat, au reboot pour le prendre en compte il me demande des fichiers sur le cd win2k qui n existe pas sur le cd win2k... du style 95xxxxx.dll et 98xxxxx.Dll enfin des fichiers strange avec des fin en xxxxx.in_ resultat code erreur 13 quand j affiche l etat du scanner..... si qq un a une idée car je sais plus trop quoi faire.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)