Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4755 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Qu'elle carte mére qui pourrais fonctionner avec un carte SCSI
jln2

Citation :

jln2 a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------

Citation :
--------------------------------------------------------------------------------
VIA KT333 :sarcastic:  

[:wam]  

ben si cé vré [:wam]

spapossible [:wam]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jln2

Citation :

jln2 a écrit :

Citation :

spapossible [:wam]

dolby-digital3500

jln2 a écrit a écrit :

Citation :

jln2

Citation :

dolby-digital3500 VIA KT333 :sarcastic:
Nico [PPC]

tex85 a écrit a écrit :

moi j'ai une MSI KT3 ULTRA et au bout de 1 heure de jeux elle perd le Disque Dur  

Tu as demandé à Jacques Pradel, avis de recherche ? :heink: :D

xque avec une asus qui a 3 ans, ttes les cartes scsi que j ai utilisee ont marché, je serai donc d 'avis que ttes marche et que ta CM a un pitit pb  :)  
n'importe quelle CM convient pour faire marcher une carte scsi, surtout un adaptec!
nobug Une gigabyte, @
tex85 je vous remerci et quelque carte mere me conseillez vous
NNVH Ben apparemment le pb vient de ta mobo, car toutes les cartes récentes sont censées pouvoir fonctionner avec une carte SCSI ...
tex85 moi j'ai une MSI KT3 ULTRA et au bout de 1 heure de jeux elle perd le Disque Dur
flo850 ben toute , non ?
tex85 je voudrais savoir qu'elle carte mére qui pourrais fonctionner avec un carte SCSI ( host adapter ultra 160scs1 dc-390u3w )
pour mémoire DDR Atlon

( sound blaster live 5.1 digital, geforce 2gts/pro )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)