Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1059 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : problèem recurant ati 8500 jetway
vadorlesith Moi c'est le test avec le mec qui est au bord de l'eau dans un genre de foret ( test 6 )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
vadorlesith Moi c'est le test avec le mec qui est au bord de l'eau dans un genre de foret ( test 6 )
sraidj moi j'ai un probleme similaire avec ma powercolor evil master II pro en fait le deuxieme test de 3dmark eteint mon ecran et je doi redemmarer mon pc c le test avec la voiture en hight
vadorlesith Non je n'ai pas essayé, je n'avai pas l'adaptateur livré.Je vais essayer.
mareek

vadorlesith a écrit a écrit :

Je vais assyer à nouveau mais je sais pas si cela changera quelque chose.
Ce qui me gene c'est d'être obligé de réinitialiser l'écran à chaque reboot de la machine comme si la carte graphique n'arrivait pas à initialiser l'ecran ?  




 
ça c'est bizarre effectivement...
tu fait du multi écran ?
t'as essayé de brancher ton écran sur le port DVI via l'adaptateur DVI->CRT ?

vadorlesith Je vais assyer à nouveau mais je sais pas si cela changera quelque chose.
Ce qui me gene c'est d'être obligé de réinitialiser l'écran à chaque reboot de la machine comme si la carte graphique n'arrivait pas à initialiser l'ecran ?
mareek

vadorlesith a écrit a écrit :

Rien n'y fait et pusi elle faite pour tourner à 275, non ?
Tu as déjà eu ces souscis ?  




 
J'ai pas de jetway, mais j'ai déjà vu plusieurs cas sur ce forum qui avaient des jetway à 275/275 mais qui devaient les downclocker à 250/250 pour qu'elles tournent sans problèmes.

vadorlesith Rien n'y fait et pusi elle faite pour tourner à 275, non ?
Tu as déjà eu ces souscis ?
mareek t'as essayé de la downclocker à 250/250 ?
vadorlesith 275 mhz
mareek c'est une 275/275 ou une 250/250 ?
vadorlesith Je reviens vers vous car j'ai toujours des problèmes avec ma carte ati jetway.
Une fois sur deux je dois etteindre mon ecran et le rallumer pour avoir une image, cependant le chargement de l'os se passe bien.
Les bench plantes toujours aux mêmes endroits et de façon aléatoir pour les jeux.
J'ai mis les derniers patch, les dernier drivers via et powored by ati.
Pour info j'ai une carte MSI KT3 Ultra Aru, proc 1600, 512 de ram no name.
Help me. :cry:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR