Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
837 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Fabrication d'un boitier silencieux
webzeb Bonjour!
 
Lassé du bruit de mon PC (qui est nettement remonté depuis mon achat d'un athlon xp, et la chaleur estivale), j'envisage de me construire mon propre boitier, répondant à des impératif de silence et de ventilation!
 
Le but est de concevoir un boitier le plus silencieux possible (moins de résonnance possible, élément mécanique monté souple, travail important sur la ventilation) tout en gardant un cout raisonnable et une bonne ventilation.
 
Pour plus de détails:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
Je voudrais donc votre avis sur l'idée!
 
Si ceux ui ont monté un caisson silencieux, ou un boitier plexi, ou bien encore une watercase pouvaient participer, ça serait cool...
 
merci, @+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
webzeb Bonjour!
 
Lassé du bruit de mon PC (qui est nettement remonté depuis mon achat d'un athlon xp, et la chaleur estivale), j'envisage de me construire mon propre boitier, répondant à des impératif de silence et de ventilation!
 
Le but est de concevoir un boitier le plus silencieux possible (moins de résonnance possible, élément mécanique monté souple, travail important sur la ventilation) tout en gardant un cout raisonnable et une bonne ventilation.
 
Pour plus de détails:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
Je voudrais donc votre avis sur l'idée!
 
Si ceux ui ont monté un caisson silencieux, ou un boitier plexi, ou bien encore une watercase pouvaient participer, ça serait cool...
 
merci, @+

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR