Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2978 connectés 

Dernière réponse
Sujet : USB sous 95
sgaloup mopi jai vu que ca existait mais c trop chiant a faire alors jai pas fait.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sgaloup mopi jai vu que ca existait mais c trop chiant a faire alors jai pas fait.
Chips moi j'ai jamais compris l'USB et win 95: il y a un patch de microsoft, mais j'ai jamais reussit a le faire marcher, et je suis pas le seul.

la vrai question est: qui a reussit a faire marcher ce p***** de patch !!!

sgaloup

MrPochpoch a écrit a écrit :

arretes de t'emmerder ... passes à Win98SE sur ta bécane ...  :jap:  

même avec win95 osr2, l'usb n'est pas super bien géré ... et vu les caracteristiques de ta machine, win98se tournera sans problemes, même avec 32Mo de Ram ... juste désactiver ActiveDesktop pour le bureau qui bouffe pas mal de ressources !

Si c'est pour faire un routeur/firewall, c'est largement suffisant ! Mais n'installes que ça sur cette machine !  ;)  

C pour untiliastion burotik che kkun pas chez moi, eh oui ca exise encore!incroyable mais vrai  :p

sgaloup

Blazkowicz a écrit a écrit :

arf

sinon sgaloup c'est aussi pour un modem adsl que tu veux installer une carte USB?

oué c ca , mais en fait c pas pour moi c'est pour kkun mais c moi ki lui met le modem etc...., et javais oublier que 95 il gere pas L'usb , mais si je met 98 putin ca va mettre 10000 ans a demmarer etc...

mrpochpoch arretes de t'emmerder ... passes à Win98SE sur ta bécane ...  :jap:  

même avec win95 osr2, l'usb n'est pas super bien géré ... et vu les caracteristiques de ta machine, win98se tournera sans problemes, même avec 32Mo de Ram ... juste désactiver ActiveDesktop pour le bureau qui bouffe pas mal de ressources !

Si c'est pour faire un routeur/firewall, c'est largement suffisant ! Mais n'installes que ça sur cette machine !  ;)
ajnag nt4 ne gère pas l'usb et 95 seulement a partir de l'osr 2.5
HJ dirver propriaire a un constructeur de controleur( nec, adaptec,...)

mais j'ai cherché sur leur site, et pas de driver nt4, donc nt4 ne gere pas l'usb
zorlac C a dire drivers propriétaire??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)