Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2830 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : chgt de carte graphique ... conseil
cooltwan je sais mais vu que j'ai une k7M j'ai un peu peur d'avoir des incompatibilité dc je prefere prendre une gforce 3 ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
cooltwan je sais mais vu que j'ai une k7M j'ai un peu peur d'avoir des incompatibilité dc je prefere prendre une gforce 3 ...
GurneyHalleck pour un peu + de 200? il y a la leadtek geforce 4 ti 4200 64Mo de RAM qui est pas mal du tout!
cooltwan bon pas encore changer
mais je voudrai savoir laquelle de ces cartes sera la moins bridé par le proco ?
 

  • gforce 3  
  • 8500 LE

flox je ne sais pas
mild2 ah ok mais comment on peu le savoir ça ?
flo850 teste dans les preference audio si tu peux cocher la case son 5.1
flox ca veut pas dite grand chose si c a a ete livre avec tel ou tel materiel. l important c de savoir si le constructeur a payer les licenses pour autre chose que 2 haut parleurs
thalis heu là on parle du powerdvd 4 XP fourni en oem avec le materiel, qui est bridé, rien à voir avec les capacités du materiel lui meme.
mild2 j'ai une fortissimo et j'ai eus avec powerdvd, il doit être en 5.1 non? vu j'ai une sortie optique,et deux sorties normales.
flox tout pareil :sweat: mais c t avec un lecteur DVD Samsung mais en placant le mode audio sur "sortie spdif" je "decode" le ac3 avec ma sblive 5.1 :D tout n est pas perdu :)
thalis bon ben comme moi tu t'es fait eu... :/
flo850 c une oem vendue avec une radeon 7500 pro gigabyte
thalis

flo850 a écrit a écrit :

:cry:
jeai un ensemble 2.1 + un autre paire d'enceint  
 je voulais ma mater un DVD avec plein de son , et je pourrai pas  
je vais pas acheter qqchose , je rends les enceinte en fin de semaine  




 
ben si ta version de powerdvd n'est pas une OEM tu dois déjà avoir les audio pack inclus dedans !

flox met en dolby surround, ca fera ptet mieux
flo850 :cry:
jeai un ensemble 2.1 + un autre paire d'enceint  
 je voulais ma mater un DVD avec plein de son , et je pourrai pas  
je vais pas acheter qqchose , je rends les enceinte en fin de semaine
thalis nope faut acheter les audio pack !
flo850

Thalis a écrit a écrit :

ben moi sur powerdvd je l'ai eu avec un lecteur DVD, mais j'ai que le son 2 canaux, pour avoir le son 5.1 maintenant faut payer en plus !  :heink:  




meme le 4.1 n'est pas accessible ? :fou:

thalis ben moi sur powerdvd je l'ai eu avec un lecteur DVD, mais j'ai que le son 2 canaux, pour avoir le son 5.1 maintenant faut payer en plus !  :heink:
flo850 pareil ( pour les soft et pour l'ecran ), bs player( en en version 1x nzw ) est genial  
power DVD XP , je viens de le recuperer , pas encore teste ( c une version originale , je precise )
thalis srtt que je prefere encore regarder sur mon ecran pc que sur une 36 !
pour les divx pour l'instant c bsplayer qui me convient le mieux, et powerdvd pour les dvd (ati dvd player je le trouve pas si genial que ça en fait)
flo850 d'accord ( j'ai les deux en ce moment )
mais les gars qui veulent une ATI pour avoir une bonne STV et qui la branche sur un 36 cm 1er prix d'auchan  
 ca me fait rire  
 il faut avoir du bon matos pour avoir une difference notable  
 et surtout il faut avoir l'utilite ( pas 1-2 DVD / moois , mais plutot 1-2 DVD/ semaine )
 laquqaite des Divx ele erestant tributaire du sit uitilise ( media player par exemple est pas top )
thalis mais ça vaut pas ATI :D
flo850 la sortie TV est pas si pourri que ca , arreter  un peu les gars
d'accord une TNT2 acvec une sortie TV ca fait pleurer ,une gf 2 pro ( la mienne ) c pas top , mais une gf 4 , il ya eu un progres depuis
cooltwan et en gforce qu'est ce qui est le moins pire comme marque avec ortie tv ?
flo850 de toues maniere, les bba , c introuvable en neuf
thalis

cooltwan a écrit a écrit :

sinon c normal qu'ici la 8500 bba soit moins cher que la prolink ?  :sarcastic:
http://www.rue-montgallet.com/prix/liste.php?cat=109  




 
ben c que c pas une bba :D

cooltwan sinon c normal qu'ici la 8500 bba soit moins cher que la prolink ?  :sarcastic:
http://www.rue-montgallet.com/prix/liste.php?cat=109
cooltwan enfin vu la difference de prix je pense que je prendrai une 4200 (200 fr de plus qu'un ti200)
prolink ou suma ?
Texla Geforce 3 ti200, au dessus ca servira à rien ton proc bride ;)
Maniac de PC c trop pour un athlon 750 ... prends un gf3 alors
flo850 gf 2 ti  
radeon 7500
 
 
si tu compte changer de proc / cm bientot , gf 3 ti 200, ou gf 4 ti 4200 ( dans un petit moment on en etrouvera en dessous des 200E )
thalis ben là t'as le choix entre une Radeon 8500 si tu privilégie la qualité de la sortie TV, l'affichage 2D et la decompression DVD. Si t un pur gamer GF4 Ti4200
cooltwan budget on va dire dans les 200 ?
but: pouvoir booster un peu sur des jeux comme wacraft 3, operation flashpoint ...
(je suis sur un 17" iiyama, et j'aimerai bien pouvoir jouer en 1024x768 )
thalis bah ça dépend de ton bugjet et de ce que tu fait avec ta babasse ça
cooltwan ma conf athlon slot A 750 + gforce 1 32mo de sdram + 256 mo ram
je voudrai booster un peu au niveau carte graphique vous me conseillez quoi ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR