Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2511 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : problème avec un disque dur IBM !!!! help me !!!
iverson merchi !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
iverson merchi !
thalis comment ça elle peut pas l'annuler ? non si tu le met en slave sur un autre system ça fera pas de scandisk, c le scandisk executer par windows qd y'a eu plantage
iverson ouais mais ce que je voudrais savoir, c'est si je le branche sur un otre PC en slave, va t'il quand meme executer le scan disk ?
 
car apparement, quand elle arrive dessus, ( sur le scan ) elle peuve pas l'annuler !!
flo850 moi , j'y etait arrive en le branchant sur un port RAID ( au 14e boot )
thalis Pom pom pompom pom pompom pompom pompom (requiem)
 
ben ça coute rien d'essayer hein, un miracle...
iverson voila le disque dur d'une amie (un IBM) demarre win98 mais arrive en plein milieu du chargement, il s'arrete et fait un scandisk, mais il s'arrete en plein scan disk, se bloque, et fait un grr grr grr grr , le fameu grrr !!!
par contre, elle ne sait pas si on peut recupere des données, car j'habite quand meme assez loin de chez eux et elle voudrait savoir si elle me le ramene pour que je branche leur disque en slave pour i accede ???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR