Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1819 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Salut j ai une radeon 8500 avec sorti TV !!! mais PB
Trademark

Blackange a écrit a écrit :

Ma sortie Tv ne fonctione pas donc j aurai voulu savoir si quelqu un pourai me passer un programme pour la sorti tv ou m aider si vous avez une solution  
Merci :)  




 
bon si c'est comme sur ma radeonvivo t'active la sortie télé et la normalement ton écran bascule en 50hertz et la sortie est active


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Trademark

Blackange a écrit a écrit :

Ma sortie Tv ne fonctione pas donc j aurai voulu savoir si quelqu un pourai me passer un programme pour la sorti tv ou m aider si vous avez une solution  
Merci :)  




 
bon si c'est comme sur ma radeonvivo t'active la sortie télé et la normalement ton écran bascule en 50hertz et la sortie est active

Yoda_57

Blackange a écrit a écrit :

Ma sortie Tv ne fonctione pas donc j aurai voulu savoir si quelqu un pourai me passer un programme pour la sorti tv ou m aider si vous avez une solution  
Merci :)  




 
Question surement stupide, mais pas toujours :D
Est-ce que tu l'as bien activée dans les drivers ?

Hr Ouais, mais les miens c'est 39dB et si tu es ok c'est chez toi Mardi ou Mercredi ! :sol:
AMG

Hr a écrit a écrit :

 
 
 [:saluti]  [:hr]  



:hello: [:hr]
 
pr les nidec je sais tjrs po, jai vu dautres trucs bien bourrins :D

Hr

AMG a écrit a écrit :

 :lol:  




 
 [:saluti]  [:hr]

AMG

Hr a écrit a écrit :

Game Over !
 
Entering Hardware Level...  



:lol:

Hr Game Over !
 
Entering Hardware Level...
Blackange Ma sortie Tv ne fonctione pas donc j aurai voulu savoir si quelqu un pourai me passer un programme pour la sorti tv ou m aider si vous avez une solution  
Merci :)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR