Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3903 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Daytona GF3 Ti 200 ? Ca vous dit quelque chose? Ca vaut koi?
Syllus Acheté y a 8 semaines environ. Elle embarque d'ailleurs 128 Mo sur la mienne alors que sur la boîte il est précisé 64 Mo ! Stable et dans la lignée des autres GF3Ti200 (7430 à 3DMark 2001 avec 1800XP/nforce). Question o/c par contre, pas top. Chez moi O/c comme une GF3 classique (200/230), au-delà : bugs graphiques. Il y a des rad sur la RAM, pas voulu les retirer, alors je sais pas à combien les chips sont certifiés.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Syllus Acheté y a 8 semaines environ. Elle embarque d'ailleurs 128 Mo sur la mienne alors que sur la boîte il est précisé 64 Mo ! Stable et dans la lignée des autres GF3Ti200 (7430 à 3DMark 2001 avec 1800XP/nforce). Question o/c par contre, pas top. Chez moi O/c comme une GF3 classique (200/230), au-delà : bugs graphiques. Il y a des rad sur la RAM, pas voulu les retirer, alors je sais pas à combien les chips sont certifiés.
califa3 je viens de l'installer il y a 2 heures, pour l'instant c'est bien
jsp alors? personne ne connais????
jsp Je voudrais savoir qu'est-ce que ca vaut une Daytona GF3 ti 200, pke c moin cher que les autres, et pi apres tout c une GF3!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)