Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1047 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme avec 2000 apres changement de carte mere
stef57 Laisse tomber, Win2000 encore plus que xp n'aime pas du tout le changement de matos !
--> Format la partition ou ya Win2000 et reinstalle proprement !
 
 :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
stef57 Laisse tomber, Win2000 encore plus que xp n'aime pas du tout le changement de matos !
--> Format la partition ou ya Win2000 et reinstalle proprement !
 
 :hello:
cosmoschtroumpf vous vous en foutez ou vous pensez que ca a rien a foutre la - ou les deux - ? :D
cosmoschtroumpf J'ai Win98 et 2000 installes sur la meme machine a 2 endroits differents. J'ai change de carte mere recemment pour une k7s5al et dorenavant, 98 marche, mais 2000 me dit qu'il n'arrive pas a trouver les controleurs de disque (en gros) et il plante lamentablement au demarrage. Que dois-je faire ?
 
desole pour le double post mais je ne savais pas trop dans quelle categorie ca rentrait le mieux...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR