ça montre qu'à fréquence équivalente (et même à celle par défaut)
la 128 mo est + rapide que la 64 sur jk2, qui est quand même un jeu actuel...
vous me direz, UT2003 est moins dépendant de la quantité de mémoire, et c'est un jeu d'avenir, mais cette comparaison répond à mes questions : la 128 mo peut etre plus rapide que la 64 à fréquences d'origine
Et bien moi je peux te démontrer qu'une ferrari et moins rapide qu'une polo dans certains cas (comme par exemple si elle est garée...) :pt1cable: comme de quoi... Je veux dire par là que si tu fais une moyenne des jeux actuels et des 6 prochaines mois je suis sûr que la version 64Mo et plus rapide... :( je sais c'est triste
zolp007
gladiacboy a écrit a écrit :
moi j'ai un 17 pouce mais il montent en 1600*1200 :D :fuck:
Merci monsieur "Moi je" :jap:
x86
ok merci
au fait, t'a des infos sur les modèle asus?
frabill
en gros ils ont eu de la chance : en théorie, elle aurait pas pu aller si haut