Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6350 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cherche carte graphique pour chtite config ...
napalm57 ben le seul truc qu il est peut etre encore possible d avoir en pci c la gf2mx sinon faut acheter de l occas :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
napalm57 ben le seul truc qu il est peut etre encore possible d avoir en pci c la gf2mx sinon faut acheter de l occas :)
paranoidandroid Voilà, mon 2eme poste est sous celeron 500 avec une voodoo 3 2000 ( 16 Mo ) ... et une super carte mere ( HP Brio BA 400 ) ...

Mon frere l'utilise mais il voudrait quelque chose de plus rapide ... le fsb etant à 66 Mhz, je ne peux prendre qu'un 766 Mhz .. celeron aussi ( socket 370 ) ...

Mais maintenant je cherche une carte graphique sachant qu'il n'y pas de port AGP sur la carte.

Sur les sites comme rue-montgallet.com, il n'ets pas précisé s'il s'agit de cartes PCI ou AGP ...

Ou est ce que je peux savoir ça ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)