| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : que changer ??? | |
| NookX | alors si je prends un Athlon XP 2000+, un dur WD 80go et un ventirad PAL 8045 c bon (c plus que les 2000 frcs prévu mais je rajoute...)
le pal 8045 c du bon matos??? qq1 en possède un ??? :jap: |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| NookX | alors si je prends un Athlon XP 2000+, un dur WD 80go et un ventirad PAL 8045 c bon (c plus que les 2000 frcs prévu mais je rajoute...)
le pal 8045 c du bon matos??? qq1 en possède un ??? :jap: |
| NookX |
|
| latoucheF7duclavier |
mwé...en même temps il suffit de faire un ty efforts et tu as ton écran cet été.
|
| NookX |
|
| latoucheF7duclavier |
sklur. :jap: |
| zwaq |
|
| zwaq |
|
| burgergold | le 2200 en 0.13 au lieu de 0.18 oui c sur le marché, le probleme c la question de disponibilité, pour le moment on est trouve pas nul part, les gros vendeur (HP et cie) on la priorité |
| latoucheF7duclavier | c pas d'un interet folichon comparé à un bon écran.... |
| zwaq | le TBred (thoroughbred ?), je croyais qu'il était déjà sorti.
c'est pas le XP2200+ gravé en 0.13u au lieu de 0.19 ? |
| burgergold | http://www.hardware.fr/html/news/?date=10-06-2002#4895 |
| NookX |
|
| burgergold |
|
| NookX |
|
| burgergold | arreter de dire ca, moi jattends quand jvois que c utile
le gars veut un cpu et un dd les dd sont pas cher alors fonce, un 80go ou un 60go les tbred sont diponible a partir du début juillet (annoncé le 10 juin) alors pk acheter now? moi chu quelqu'un qui attends quand ca vaut le coup, si yaurais demandé vla 2 mois jaurais dit: go achete mais la on parle de 1-2 semaine |
| zwaq |
|
| burgergold | c good, si tu change de cpu vaut mieux attendre un tbred p-e, ca sera le meme prix et ca chauffe légerement moins selon la fréquence
pour le dur c le bon moment d'acheter |
| NookX |
|
| burgergold | trouve toi les 1300ff manquant et achete un LG 915FT +
tu vas avoir cet écran a la figure pendant les 5-7 prochaine années de ta vie, ca vaut le prix |
| NNVH | C'est clair, change ton mono ...
Maintenant, entre un 17' dalle plate et un 19' bombé, je préfère le 17'... Sinon essaye de trouver un bon 19 d'occase, qui a quoi, deux-trois ans ... |
| latoucheF7duclavier |
ben le prix se ressent, mais la kalité aussi... |
| the_edge9 | prend un ecran plat |
| Yoyo64 |
|
| chaced | Sinon, un Mitsu Diamond Pro 740 SB, il utilise les meme tubes que iiyama (c'est normal, ce sont des tubes mitsu) mais, avec une electronique de qualitée ! donc pas de probleme de fiabilitée (bon, ça peut toujours arrivé un probleme)
il est trouvable à moins de 2300 fr |
| burgergold | écran LG 915FT Plus
3300 balles, mais c un investissement de 5 à 7 ans |
| vachefolle | si ta les moyens un pal 8045
surnommer le "rotor" :lol: ce ventilo la tu vas le garder un moment crois moi seulement il coute 500frs |
| NookX | ben pour l'ecran je vais mettre des thunes de coté pour m'offrir un bon 19" voire un 21" plus tard...
je vais changer de cpu et de dur comme m'a conseillé mei pour l'ecran plutot que de miser sur le doute autant attendre d'avoir plus de moyen et de prendre kekchose de bon ok pour un xp1800+ et un dur mais lekel??? je vais me renseigner dans le topic "kel 80go" en tous cas merci pour vos aides au moins j'ai reflechi et j'aurai pas acheté à l'aveuglette comme j'le faisais avant... pour ce qui est du cpu un 1800+ version boite le ventirad qui est fourni avec est il de bonne qualité ou alors je prends la version classique et je prends un ventirad à part et si oui lekel me conseillez vous merci ('tin je deviens relou... :sweat: ) |
| vachefolle | ne pas negliger l'ecran !
c'est un element que tu peux gardez pendant 5 voir 10 ans prend un modele haut de gamme et pas du premier prix a 2000frs par exemple ca vaut rien ca quitte a economiser et t'en acheter un qques mois plus tard |
| C4_EXODUSSS | tien un chtit lien ;) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =#t1548396 |
| MEI | lecran 19" iiyama montré c'est un merde... j'ai que ca au lycéé, et en 1024 a 85Hz il est deja flou !!!
ca vaut pas un 17" Diamondtron/Trinitron a prix equivalent. Sinon... su pourrais prendre XP1800+ + 80Go Maxtor si l'ecran 15" actuel te suffit |
| NookX |
|
| califa3 | ecran... :bounce: |