Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3681 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : au secours, carte mere MS5143 VER: 2 cherche manuel
bobo il est vraiment mal foutu leur manuel, y a pas  de quoi t'aider la dedans  :sweat:  
 
regarde sur ta cm directement, il devrait y avoir des indiquations sur le branchement et dans le bios pour l'activer, si ça n'est déjà fait.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
bobo il est vraiment mal foutu leur manuel, y a pas  de quoi t'aider la dedans  :sweat:  
 
regarde sur ta cm directement, il devrait y avoir des indiquations sur le branchement et dans le bios pour l'activer, si ça n'est déjà fait.
thargos ouais je l'ai telechargé deja mais en fait il parle pas de l'usb dedans :(
bon je crois que je vais devoir le lire attentivement parce qu'apparement ya pas grand chose d'autre que ces quelques images pour m'aider.
merci d'avoir cherché c sympas =)
bobo http://www.msi.com.tw/support/manu [...] el=MS-5143
thargos J'ai un pentium 200 qui tourne sur une carte mere MS 5143 VER : 2
avec un chipset intel PCIset SB82371SB 87340106 SU093
 
Bon je voudrais activer l'usb.
Donc j'ai branché sur la carte mere une extension usb et je l'ai activé dans le bios
mais ca ne fonctionne pas, et j'ai l'impression que il y a une mechante surtension parce que j'ai flingué mon speed touch USB (et oui la raie manta verte sniff) et ma tablette graphique a eu un mechant coup de chaud mais ca l'a pas cramé (ouf)
donc
ma question, c'est que j'aimerais savoir qu'elle jumper je dois changer pour regler le voltage, si ca vient de la.
Si ca vient pas d'une surtension (car je me fais peut etre des films, et que c impossible une surtension sur l'usb), aidez moi plz =))))))
j'ose plus faire de tests, je pensais pas que ct possible de griller un modem adsl usb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)