Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3962 connectés 

Dernière réponse
Sujet : carte mere asus a7v333, dans le bios j ai pas acpi suspend to ram
d75 ouais c est ce que je pensais, malheureusement le site de download d asus marche pas, pas moyen de chargé un bios. J ai posé aussi la question sur overclocking au cas ou

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
d75 ouais c est ce que je pensais, malheureusement le site de download d asus marche pas, pas moyen de chargé un bios. J ai posé aussi la question sur overclocking au cas ou
Froozen Pas la même version de bios... regarde sur le site d'Asus si ya une maj de ton Bios (p'être que l'option y serait restaurée...), au pire tu peux aussi voir si ya pas une ancienne version (celle faite lors de l'élaboration du manuel  :sarcastic: ).

Froozen.
d75 :hot: please help :)
d75 alors que portant dans le manuel on l a cet option, y a meme une photo du bios ou l option y est et pourtant dans mon bios elle y est pas l option. Je precise que la carte je l ai acheté y a 3 jour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)