Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3963 connectés 

Dernière réponse
Sujet : destruction de la fat d un disque dure
macray

belgarion a écrit a écrit :

tu me conseil quoi alors comme bon anti virus ?

panda ?  

L'éternel débat des anti-virus. NORTON est bien, mais pas excellent...je te conseille de passer + anti-virus les uns aprés les autres, certains détecte des virus que d'autre ne détecteront pas. Il y en a pas un meilleur que l'autre, c'est pas vrai...

tu passe NORTON, AVP, PANDA, PC machin...sans oublier de désactivers les ANTI-VIRUS passif ;) Si aucun des trois ne détecte de virus, tu peux chercher le problème allieur...par exemple, dans les marcos, infecté, ect...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
macray

panda ?  

L'éternel débat des anti-virus. NORTON est bien, mais pas excellent...je te conseille de passer + anti-virus les uns aprés les autres, certains détecte des virus que d'autre ne détecteront pas. Il y en a pas un meilleur que l'autre, c'est pas vrai...

tu passe NORTON, AVP, PANDA, PC machin...sans oublier de désactivers les ANTI-VIRUS passif ;) Si aucun des trois ne détecte de virus, tu peux chercher le problème allieur...par exemple, dans les marcos, infecté, ect...

bondanlpain

panda ?  

Perso j'utilise PC-Cillin (en général fourni avec les CM mais s'achete à part je crois) assez efficace et se met à jour très souvent par le net  :hello:

belgarion tu me conseil quoi alors comme bon anti virus ?

panda ?
bondanlpain VIRUS  [:shooter]  

Norton =  [:super_timor]  

Secuser =  :??:  Doit pas être sensas  :pt1cable:
belgarion personne pour m aider en proposant une cause a ce probleme ?
belgarion bon j ai un probleme avec mon disque et ca a fait pareil avec celui de 2 potes

en faite ca marche et pis au bout d un moment quand on le remet dans un autre pc (c dans des rack) bah tout les dossier ont des noms a la con avec des carre et autre et on peux rien ouvrir

a priori c la fat qui est morte

comme c arriver sur 3 disque je pensais eventuellement a un virus mais perso j utilise secuser assez souvent et un des pote a qui ca arrive utilise norton toutes les semaines

z avez une idee si c un virus ou un probleme materielle ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)