Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
858 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Carte Epox USB 2.0 / Asus P5A
[Albator] Oué, je viens de tester avec une carte avec chipset Nec et ça roule aussi ...
 
Via  :gun:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
[Albator] Oué, je viens de tester avec une carte avec chipset Nec et ça roule aussi ...
 
Via  :gun:
tagada001 Bizarre j'ai une carte usb2(chipset NEC) depuis aujourd'hui sur une p5a-b et aucun prob.
[Albator] J'ai beau chercher, je ne vois pas pourquoi ça ne marche pas: quand la carte est branchée, le PC ne boote meme plus (écran noir, pas de bip du speaker, le néant total). Je débranche et hop tout remarche. Testé dans tous les slots PCI.
 
La carte fonctionne sur une Elite K7S5A ... J'ai testé sur trois cartes P5A sans succès.
 
Si quelqu'un a un remède miracle, je suis preneur. Sinon, prenez juste ce message comme information.  :hello:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR