Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2826 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 2 chtite kestion
ybet Le gros avantage est le multi sessions. En clair, les disques SCSI travaillent en accès direct entre eux. Copier d'un dsique à l'autre ne met pas en fonction le contrôleur à la différence des IDE.
Malheuresement, il faut un OS qui l'accepte WIN NT, 2000 ou XP.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ybet Le gros avantage est le multi sessions. En clair, les disques SCSI travaillent en accès direct entre eux. Copier d'un dsique à l'autre ne met pas en fonction le contrôleur à la différence des IDE.
Malheuresement, il faut un OS qui l'accepte WIN NT, 2000 ou XP.
fute77 les hdd scsi sont egalement plus fiables que les IDEs

les mtbf sont supérieurs

vala
machistador 2dd de 40go en raid seront plus performent qu'un de 80.
les temps d'acces du raid je peux pas te dire( a peu pres equivalent a priori).
knightyyyy ok merci de la reponse mais alor je voi po lavantage du raid 0 pourtan jai vu dernierement ke cetai mieu davoir 2 dd de 40go en raid pluto kun 80 mais dapres cke tu di on riske po de perdre en temp dacces si on ecri sur les 2?
machistador le scsi est plus rapide en temps d'acces.

le raid (ide ou scsi) c prendre 2 dd et en faire un seul, quand tu ecrira 5 mo, 2.5 iront en meme temps sur chaque disque.
ca c le raid 0
probleme si un dd crash, tu perd tout

raid 1: un dd sert de sauvegarde, et fonctionne en meme temps de facon transparente.

le 0+1 est bien su possible.

apres  [:benou] pour le reste:jusqu'au raid 5)
knightyyyy kel est lavantage des dd scsi si ce nest ke ca tourne plu vite et je voi souvent parler de dd ide monter en raid ca veu dire koi ca  :sarcastic:  
pardon pour lignorance lol et merci pour les reponse  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)