Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2325 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ma souris laser reste allumé, pc eteint.................
RICH22X

clair sa fait comme les sabre laser dans star wars sa te trous le bureau (fes gafe a tes pied) :wahoo:  :wahoo:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
RICH22X

clair sa fait comme les sabre laser dans star wars sa te trous le bureau (fes gafe a tes pied) :wahoo:  :wahoo:

[DMA] JF cai du hard ca pas de l'oc  :sarcastic:
AMG mobo epox, c normal
nicolas

john78 a écrit a écrit :

fais gaff' de pas faire un trou dans ton bureau avec ta souris lazer  

klr

franckymania y avait eu un topic dessus qui donnait la bonne option a desactiver...
john78 fais gaff' de pas faire un trou dans ton bureau avec ta souris lazer
Oxygen3 moi je l'eteint mon LCD y'a plus de del apres :p
Hr Je ne supporte pas avoir la lumière de la multiprise ou la led du moniteur en veille la nuit, ça éclaire trop dans ma chambre ! Alors je les cache avec des chaussettes/gants et calculatrice pour le moniteur... :D
Oxygen3 moi la nuit, je dors, donc je vois pas si la souris est allumée ou éteinte ...
Hr Salut Copain Ark,

Non, même quand je désactive dans le bios elle reste allumée... Il y a toujours du courrant sur le +5V stand by ! ;)  

(je viens de regarder, avec l'Asus ça le fait pas, c'était avec ma MSI pour mon PII)

:hello:
ark c'est une option du bios qui laisse la souris en veille pour réveiller le pc par clavier/souris :)
amdman Une multi prise avec interrupteur et hop plus aucun prob :)
raydi J'avais pareil avant...
Avant PS2-> Allumé.
Après USB-> Etteind. :D
TheDamned

laurentus a écrit a écrit :

moi ausi elle reste allumé et je me suis jamais posé de question

(c'est la logitech)  

Moi aussi, c'est sweet la petite lumière :D

Dao onduleur qui reste allumé, ou alim non éteinte, du courant circule meme si le pc est éteint, et sur le port série c normal que la souris soit allumé.
ark neuneu inside ;) :D :lol:

wake-up on mouse ca vous dit rieng ?? :D
=> bios
cognacboy OK merci d evos reponse    ;)  

Doànc si c normal ben je la laisse comme ca, ca fait jolie.   :D
Laurentus moi ausi elle reste allumé et je me suis jamais posé de question

(c'est la logitech)
mrbebert Moi aussi, sur une BE6. C'est joli la nuit, ca fait une lumière rouge diffuse :)
Boomat C'est simple tu la branches en USB et pas en PS2.
Et plus de lumiere rouge la nuit... :sol:
Hr J'ai ça sur l'A7N266, c'est drôle. :D
supermec75 jvois ke ta une ASUS A7V333  
elle doit avoir l'option de mise en route par le clavier ou autre connerie, ce ki oblige a avoir une tension restante dans le pc ki alimente le clavier, donc la souris par la meme occas
leto désactiver quelque chose dans le bios il faut . Ca depends de ta carte mere, mais ca doit etre un truc "mouse power on" ou du genre .
hacker Sujet : Ma souris laser reste allumé, pc eteint.................  

:wahoo:  :D
amdman zarb ;)
cognacboy

supermec75 a écrit a écrit :

c normal  

Ah non, avant ca le faisait pas.
Enfin pas sur ma kg7, sure.

supermec75 c normal
cognacboy J'ai eteint mon pc pour la premiere fois depuis bien longtemps et a souris cro$oft reste allumé, je comprend pas pourquoi, meme en la débranchant et en la rebranchant, elle se ralume....

Bon je pense pas que ca soit grave mais c quand meme bizarre.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)