P4S pour moi c'est décidé. Je compte pas o/c des masses de toute manière.
jln2
Citation :
il est vrai que mon coeur balance entre la P4S533 et la P4B533-V mais la il y a un facteur non negligeable qui est le prix! entre 500 et 700 Frs de différence quand même mais il est vrai que sur la fiche technique la seconde est plus flexible que la première mais la P4S533 inclue un controleur ata133 et gere la ddr333 dans n'importe quelle condition voir même la ddr400. enfin tous ces petits details qui font que je suis perdu entre les deux!
kler moi aussi je commence a hesiter :cry:
cabasse
il est vrai que mon coeur balance entre la P4S533 et la P4B533-V
mais la il y a un facteur non negligeable qui est le prix!
entre 500 et 700 Frs de différence quand même mais il est vrai que sur la fiche technique la seconde est plus flexible que la première mais la P4S533 inclue un controleur ata133 et gere la ddr333 dans n'importe quelle condition voir même la ddr400.
enfin tous ces petits details qui font que je suis perdu entre les deux!
jln2
elle sera dispo quand la p4b533-v en france :??:
darklord
cricri49 a écrit a écrit :
l'embetant c'est que la P4B533-V n'est disponible nulle part en France aujourd'hui
en belgique ca a l'air d'aller ...
cricri49
l'embetant c'est que la P4B533-V n'est disponible nulle part en France aujourd'hui
darklord
il y a un article sur hardware paru dernièrement à ce sujet sinon à ce que j'ai compris
chip intel sur la P4B, SiS sur la P4S
La P4S support DDR 266 333 et 400 tandis que la P4B supporte la 266 et officeusement la 333.
Et sinon les possibilité d'o/C sont plus étendues avec la P4B si j'ai bien compris ce qu'un expert a tenté de m'expliquer :D
au finish il me la conseille et c'est vrai que je suis plus attiré par un chip intel pour la stabilité
cabasse
peux tu me dire quelles sont les differences avec la P4S533?
jln2
perso je te conseillerai la p4b533-v ;)
jln2
un petit clic sur ma signature :D
darklord
raydi a écrit a écrit :
J' ai une P4B533-E avec un chip son 5.1 enbarqué et je t'assure qu'il n'y a pas photo avec ma Live! que je me suis empressé de remonter.
c'est bien ce qu'il me semble aussi ...
raydi
J' ai une P4B533-E avec un chip son 5.1 enbarqué et je t'assure qu'il n'y a pas photo avec ma Live! que je me suis empressé de remonter.
darklord
raydi a écrit a écrit :
:non: :non: :non:
bin alors si t'as une 5.1 je vois pas l'intéret de ne pas la mettre franchement :heink:
raydi
DarkLord a écrit a écrit :
elle gère l'EAX ?
:non: :non: :non:
darklord
thefinder a écrit a écrit :
La carte son integrée est très très bien et du coup je n'ai même pas mis ma SB live player 5.1. Je l'ai payée moins de 140 euros (133 je crois) à Montgallet. Voilà... bon achat :hello:
elle gère l'EAX ?
cabasse
merci les gars !
j'avais deja reperé la p4s533 et j'hésitai mais ça a l'air de marcher plutot pas mal.
Sachy
Il y a bcp, bcp, bcp, bcp de sujets là dessus :/
thefinder
moi j'ai une Asus P4S533 et elle à l'air pas mal... je l'ai depuis une semaine alors bon la fiabilité je peux pas encore t'en parler. Mon P41.8A passe à 2.4 GHz avec voltage à 1.6v mais rien d'autres a changé. Cette carte est en FSB 533 pour le quad pumped 133 supporté par les P4 Northwood et elle accepte la DDR333 (bus 166*2) grâce au chipset SiS645DX. La carte son integrée est très très bien et du coup je n'ai même pas mis ma SB live player 5.1. Je l'ai payée moins de 140 euros (133 je crois) à Montgallet. Voilà... bon achat :hello:
voila!
je compte acheter un pentium 4 d'ici peu mais je suis perdu dans le court des choses.
je suis un adepte des cartes meres asus et je ne sais pas du tout laquelle convient le mieux pour un p4 et surtout quel tuype de memoire car la aussi je n'ai pas suivi et je suis resté a ma bonne vieille pc133 sdram alors que maintenant on est a l'heure de la ddr mais la aussi il y a plusieurs sortes.
pouvez vous m'aider svp!! :cry: :cry: :cry: