| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Publicité INTEL - DELL | ||
| darkstalker |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| darkstalker |
|
| Gugus2000 | [:cupra] [:nofret] |
| Dakans |
c fait expres,Gugus est un fouteur de merde de 1er classe :lol: |
| Dakans |
je suis daccord avec toi,les P4 2.26 et 2.53 sont les proco les plus performant dispo en ce moment,mais si ont compare le rapport prix/perf,la ils sont les plus merdik depuis la creation des PC!
|
| NSV |
|
| NSV |
|
| Gugus2000 | up [:turk182] |
| mrbebert |
Je sais pas ce que représentent les 60 % de la population française qui gagnent - de 8000 F/mois sur les chiffres de ventes d'AMD et d'Intel mais je pense que c'est vraiment pas leur cible privilégiée :lol: |
| inconnu2 | mrbebert a écrit
Le P4 est actuellement le proc le plus performant (dans ses versions 2.4 et 2.53 Ghz). AMD n'a rien en face. Quand aux comparaisons à PRating égal, c'est délicat. On ne peut pas reprocher à Intel d'avoir un P4 2 Ghz moins performant qu'un XP 2000+ (encore que ca se discute) alors que c'est AMD seul qui décide du calcul du PRating. Si AMD l'appelle 2000+ au lieu de 2100+, c'est quand même pas de la faute à Intel. AMD conserve l'avantage du prix, mais jusqu'à quand ? Ca commence à faire un moment qu'ils enchainent les trimestres déficitaires. Les résultats du dernier sont même franchement mauvais. La fin de l'année va être très longue pour AMD Amd a compris une chose son avantage du prix c'est que : Quand 60% de la population Francaise touche moin de 8000 F par mois et que le pouvoir d'achat continue a diminuer depuis 1973, il faut vraiment etre CON ou STUPIDE pour s'acheter un CPU a partir de 3000 F lors que l'on gagne moin de 8000 F par mois. et d'acheter un PC 2000 F de plus a cause qu'il a intel par rapport a AMD Surtout lorsque la population Française fait partie des pays d'europe qui on le pouvoir d'achat le plus faible |
| mrbebert |
Le P4 est actuellement le proc le plus performant (dans ses versions 2.4 et 2.53 Ghz). AMD n'a rien en face.
|
| bondanlpain |
|
| carlcoxxx | perso le p4 2 ghz, il atteint a peine a un amd xp 2000+, alors s'il vous plait avant de dire que amd c de la merde, regardez les benchs. moi, je veux plus d'intel chez moi car intel c trop cher et moins performant, perso sauf sur portable. :D |
| kyo54 | AthlonXP et P4 c'est de la merde. Vive le VIA C3! |
| ouam |
|
| hide |
regardez le détail de la config en dessous .... oh .... y parle pas de carte graphique ni du type de ram [:totozzz]
|
| pinguin007 | Grillaide :D
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= |
| antp |
|
| Angelneo |
|