Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1850 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mode PIO et DMA sur MSI K7T266 Pro 2
bsoft houra !!! ca marche enfin...

g desactiver ds le bios APM ( ds power management ) ..ca a rien fait... pi g desinstaller comme le disait pat les controlleur ide... et tout s'est bien remis !!!  

merci de votre aide !!! ;o)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bsoft houra !!! ca marche enfin...

g desactiver ds le bios APM ( ds power management ) ..ca a rien fait... pi g desinstaller comme le disait pat les controlleur ide... et tout s'est bien remis !!!  

merci de votre aide !!! ;o)
coollemec Essaye de les mettre tous les deux sur la même nappe et ensuite tu les inversent.

bsoft je viens de flasher le bios, de mettre ensuite les derniers via .... rien a faire... xp me dit ke c encore en pio... :(
stef57 non !!! pas flasher, pas besoin...je viens d'avoir le meme prob, j'ai juste réinstaller les via 4en1 !

:hello:
julius euh par contre matrox i font pas de dd!
c plutot maxtor!
enfin simple remarke!
coollemec il te faut flasher ton bios (a tes risques et péril)

j'ai eu le même prob avec lecteur dvd pionner et depuis tout fonctionne ....
bsoft voila mon soucis... :
je suis sous XP Pro Fr ..
avec une CM MSI K7T266 Pro 2  
2 DD dessus , un Matrox en primaire et un IBM sur l'ide 2 ..

et pas moyen d'activer le mode DMA sur le canal ide secondaire...  je lui mets ( ds le panneaux de conf ) mode DMA si possible, mais le mode actif est toujours le PIO , als kil est bien mit sur le canal primaire...  
je ne trouve rien sur le site de msi... etc...
si qq un sait cmt faire !!! ce serait bien !! ;)

merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)