franchement les avis sur iiyama sont trops bizzares, sur certains forums 4 reponse sur 5 disais que ct top et ici la tendance inverse semble se dessiner.
Ils sont tres tres biens mais tres peu fiables, et le sav est vraiment tres tres tres mauvais
v
spartacus
-prix: le P90f et a 2841frs neuf et le A901HT et d'occaz a 2400frs.
-qualitée d'image: je voudrais la meilleur possible
-SAv: le meileur possible
-design: le p90f et carement plus bo
-poid et taille: je m'en fou
en fait je veux surout savoir le quel a la mielleur qualitée d'image ( pour inf le tube n'est pas le meme que le P95f )
Dkiller
tu dois avoir des points précis pour savoir lequel prendre:
*>Prix
*>Qualité de l'Image
*>Qualité SAV
*>Design de l'écran (pas obligé :D)
*>Technologie utilisé
*>Poids
*>Taille
djiin
J'étais interessé par un 901 HT aussi mais à force de me renseigner je me suis aperçu qu'il y en avait pas mal de mal réglés et question blindage c'est vraiment de la merde, en gros c le bas de game de iiyama la production a été arrété et on dit que c'est le modèle le moins bien fini de la marque.
Personnellement j'ai donc acheté un 902 UT c'est le remplacent du 901 et j'en suis vraiment content, question blindage c pas le top mais l'image est nickel la résoluition nickel et le refresh pareil !
En plus tu le trouve à 2000 fr neuf ... donc c'est nickel
see ya !
spartacus
franchement les avis sur iiyama sont trops bizzares, sur certains forums 4 reponse sur 5 disais que ct top et ici la tendance inverse semble se dessiner.
romano
whisky du matin, sein du midi
sérieux :
j'avais un A901HT qui marchait trés bien, mais il a claqué
le view... je ne le connais pas mais semble avoir une bonne réputation (de plus il est neuf)
choix difficile
attends d'autres avis
vingtcent
Spartacus a écrit a écrit :
Tout deux ont un prix equivalent mais le Iyama et d'occaz et a 2 ans ( encore un an ss garantie ) le viewsonic, lui, est neuf.
Alors voila, plz help, que choisir?
Je te deconseillerais deja un iiyama neuf, alors d'ocase ...
v
spartacus
ouilha c le whisky du matin qui passe mal :lol: :lol:
romano
:D :D :D :D :D :D :D
spartacus
romano a écrit a écrit :
ton clavier déconne ou quoi
au niveau des seins, normalement c'est 2, donc pas trop compliqué
:??: :??:
romano
ton clavier déconne ou quoi
au niveau des seins, normalement c'est 2, donc pas trop compliqué
spartacus
personne n'a d'idée, le A901Ht, c'est le view master pro 450.
spartacus
voila je ne sais plus a quel sein me vouer, jusque la je savais que les avis a propos de Iiyama et notament de cet ecran etaient paratagés, ( n'en ayant pas personnelemnt je ne pouvais pas me prononcer ) d'un coté on aime et de l'autre c'est la pire chose qui exite. Mais aujourd'hui j'ais besoin d'un avis clair et objectif, qd est il vraiment de cette ecran, le A901HT par rapport au nouveau P90f de viewsonic ( spefications ici http://www.viewsonic.com/products/crt_p90f.htm ).
Tout deux ont un prix equivalent mais le Iyama et d'occaz et a 2 ans ( encore un an ss garantie ) le viewsonic, lui, est neuf.