Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1853 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : meilleur ventilateur pour Athlon XP 1800+ et meilleur prix pour ce pro
jebb le proc', tu le trouveras autour de 130? si tu cherches un peu (sur www.grosbill.com, au hasard). Pour le ventilo, si tu es prêt à y mettre le prix (45?), le silent viking est très bien, et surement bien moins bruyant que ce taïsol.
 
Pour ta CM, va voir sur le site du constructeur...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jebb le proc', tu le trouveras autour de 130? si tu cherches un peu (sur www.grosbill.com, au hasard). Pour le ventilo, si tu es prêt à y mettre le prix (45?), le silent viking est très bien, et surement bien moins bruyant que ce taïsol.
 
Pour ta CM, va voir sur le site du constructeur...
mild2 pour le proco c'est quoi les prix j'en ais trouver un sans ventilateur à 195 euros c'est trops cher ??
sinon en ventilateur Taïsol 760 à 30 euro c'est suffisant ??
sinon y'a quoi d'autres comme bon ventilateur/dissipateur enfin tous qu'il faut pour que le processeur ne chauffe pas ?
et derniére question, est-ce que l'athlon xp 1800+ marchera sur ma carte mére DFI ?? apparement si je regarde la notice ça devrait fonctionner.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR