Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2856 connectés 

Dernière réponse
Sujet : je suis inquiet... difference entre frequence affichée et réelle
kreggh Merci les gars,
je viens d'effectuer le changement dans le bios,
FSB a 133 pour la RAM et le CPU...

...tout est rentré dans l'ordre, les indications sont bonnes maintenant !!!

merci encore, @+
greg

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kreggh Merci les gars,
je viens d'effectuer le changement dans le bios,
FSB a 133 pour la RAM et le CPU...

...tout est rentré dans l'ordre, les indications sont bonnes maintenant !!!

merci encore, @+
greg
mild2 chuis arrivé trops tard et en plus c'est à cause de ça que j'avais du enlever le cavalier, c'était pour débloquer le FSB
mild2 il m'est arrivé le même genre de chose quand j'ai acheté un Tbird 1Ghz, au démarrage il m'afiché 750Mhz seulement,
en fait le technicien qui a monter le proco a oublier d'enlever un cavalier sur la carte mére ce que j'ai fais par la suite.
par contre pour toi il faut voir dans le bios, tous qui est coeff multiplicateur...et cie.(d'aprés mon expérience)
kreggh ben oui, suis je bete, je n'ai pas changé le fsb dans le bios, merci dkiller et dad001 pour la soluce :)

et merci a theo94 de me remettre les idées en place, suis pas bien réveillé moi,

je vous tiens au courant
Dkiller

kreggh a écrit a écrit :

Voila, je possède une K7S5A, et je viens de changer mon tbird 1ghz pour un XP 1800, seulement au demarrage, j'ai une indication de 1150ghz au lieu des 1800 du réels du proco ???

qui peut m'aider, merci...  

XP1800+ = 1550Mhz (enfin je crois :D)

dad001 met en 133
Dkiller FSB ta pensé a le changer ?!!
Theo94

kreggh a écrit a écrit :

Voila, je possède une K7S5A, et je viens de changer mon tbird 1ghz pour un XP 1800, seulement au demarrage, j'ai une indication de 1150ghz au lieu des 1800 du réels du proco ???

jpense pas que 1800 ve dire 1800 Mhz  :non:
mais 1150 cé pas normal  :ouch:

kreggh Voila, je possède une K7S5A, et je viens de changer mon tbird 1ghz pour un XP 1800, seulement au demarrage, j'ai une indication de 1150ghz au lieu des 1800 du réels du proco ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)