Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5284 connectés 

Dernière réponse
Sujet : a propos de carte graphique
ggot30 non elle gere les xp c une 133A dfi mon cousin a la meme et il tourne avec un 1800 xp

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ggot30 non elle gere les xp c une 133A dfi mon cousin a la meme et il tourne avec un 1800 xp
tonylefeu c'est surement vrai et c'est domage il devra se contenter d'un duron 1.1 ou 1.2 pour un prix trés proche du xp
tonylefeu http://www.hersys.com/catalogue/pa [...] hp&ref=339

Un 1600XP a 100?
tonylefeu oui il y aura une différence mais les ti demende aussi du processeur vraiement
the_farbarian oui tu verras un différence, mais ton processeur restera le grand point faible de ta config.
Si tu peux, change plutôt de proc (ou carte mere + proc genre elite K7S5A +/- 70? + XP 1800+ +/- 150? => 220? = GF4)
Là tu pourras jouer certe pas dans les meilleures resolutions ni avec tout à fond, mais tu ne rameras pas quand il y aura qqs explosions à l'écran  ;)
ggot30 si je prend une geforce 4 ti je verrai déjà la différence ?
ggot30 voila j'ai un pb, j'ai remarqué que certains jeux chez moi rame grave

voila j'ai un duron 750 je sais c plus trop le top
et j'ai une geforce 2 mx400 avec 32 de ram

prenons par exemple un jeu tel que comanche 4 il rame

je voudrais changer de carte graphique pour le moment ca va moi ramer ? ou c surtout le processeur ?

on me conseille une geforce 4 ti de chez leadtek vous en penser quoi ? je vais voir la différence ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)