Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
804 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : DD 10 Go sur IBM P166 est-ce possible ??
mild2 ouais ben merci,
mais pourquoi à l'époque les conrolleurs IDE ne gérer pas les "gros disques"(pour l'époque)?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
mild2 ouais ben merci,
mais pourquoi à l'époque les conrolleurs IDE ne gérer pas les "gros disques"(pour l'époque)?
bothary :hello:  
je pense qu au mieux tu aura un ddur de 4 go
au pire la mobo peut ne pas voir du tout de ddur :(
Yonel ça dépend de ton controleur ide mais je me rappelle qu'à l'époque des p200, c'était limité à 8 Go.
mild2 :bounce:  
aller
mild2 euh en fait je me rappel qu'à un moment les gros DD à l'époque 10 Go ,ne fonctionner qu'à moitier sur les vielles machines du genre 5Go utilisable sur 10go.
mild2 cette aprés-midi je dois aller avec un pote qui a un ordi assez vieux IBM P166 et 30 Mo de mémoire vive (il va s'en remettre)
il veut mettre un DD de 10 Go d'occaz à 30euro dessus normalement il ne devrait pas y'avoir de probléme ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR