Moi en ce moment ca se jouerai entre l'enermax bleue (voir eurisko.fr), la dernière antec (avec le ventilo sur le coté) et celle de Pentier.... :hello:
est-ce que cette référence correspond à l'enermax bleue dont tu parles ? Enermax CS-003-A106 - Mid-Tour 4x5.25 + 5x3.5 - 300w. Je n'ai trouvé que ça sur eurisko.fr
Romf
pentier a écrit a écrit :
je le fabrique pas hein :D
héhé :pt1cable: Vu que je connais pas le modèle exact c'est plus simple :D J'ai vu le test sur jackypc je crois, elle a l'air top :)
Pentier
Romf a écrit a écrit :
Moi en ce moment ca se jouerai entre l'enermax bleue (voir eurisko.fr), la dernière antec (avec le ventilo sur le coté) et celle de Pentier.... :hello:
je le fabrique pas hein :D
Romf
Pentier
ikarus a écrit a écrit :
Bonsoir,
je veux acheter une moyenne tour, mais ne sais sur quelle marque me tourner, je voudrais quelque chose de relativement silencieux, comme vous tous je pense.
avec vous un magasin à me conseiller, je ne les connais pas trop car suis nouveau dans le coin :bounce: et novice en micro :pt1cable:
je veux acheter une moyenne tour, mais ne sais sur quelle marque me tourner, je voudrais quelque chose de relativement silencieux, comme vous tous je pense.
avec vous un magasin à me conseiller, je ne les connais pas trop car suis nouveau dans le coin :bounce: et novice en micro :pt1cable: