Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2495 connectés 

Dernière réponse
Sujet : DD ibm pas pareille
c_planet

Maniac de PC a écrit a écrit :

dans les ibm il ya 2 parties (dans les GXP) les 20 et 40 go et les 80 et 120 ... les 20 et 40 sont bon pour la poubelle 6 mois aprés leur install tandis que les 80 et 120 ben ... c du tout bon !!!!!!  

Et la marmotte elle installait des drivers Creative sans problème....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
c_planet

Maniac de PC a écrit a écrit :

dans les ibm il ya 2 parties (dans les GXP) les 20 et 40 go et les 80 et 120 ... les 20 et 40 sont bon pour la poubelle 6 mois aprés leur install tandis que les 80 et 120 ben ... c du tout bon !!!!!!  

Et la marmotte elle installait des drivers Creative sans problème....

Tetedeiench

slyde a écrit a écrit :

si ta becane tourne avec un Black Label dedans, je pense qu'on peut considerer n'importe quel disque dur silencieux :lol:  

Je crois aussi :D

je m'étais jamais rendu compte du bruit de mon DD jusqu'a ce que je le foute dans une becane sans ventilo & avec ventilo de l'alim  @ 7V...

FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :fou:

Maniac de PC dans les ibm il ya 2 parties (dans les GXP) les 20 et 40 go et les 80 et 120 ... les 20 et 40 sont bon pour la poubelle 6 mois aprés leur install tandis que les 80 et 120 ben ... c du tout bon !!!!!!
Tetedeiench DLTA 45 Go silencieux...

Tu es sourd mon pauvre ami.

Ou tu confonds son bruit avec celuid 'un autre composant...
papy_5 Je connais pas les 120 GXP, mais il est surement pas très nette ton DD.
J'ais 1 DTLA 46GB et 1 60 GXP 61 GB est ils sont silencieux
concombre63 Voila, y a un truc que je pige pas

J ai un ibm 120gxp 40go et il vibre et je l enten facilement gratter, mais un ami vien d acheter un 120gxp 80go et il vibre pas et ne gratte pas.Il fait aucun bruit ou presque. J ai meme pas remarqué qu il a demaré.

Quelqu'un peut m'expliquer SVP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)