Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5949 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Appareil photo numérique & webcam
fonze le s602 de chez fuji en plus d'etre un super bonne appareille numérique, fait egalement webcam, mais pas sur du firewire, mais uniquement sur de l'usb, ce qui est je le pense très bien.
le format : 640*480 a 30im/s au format Mjpeg, ce qui donne du 1.1Mo sec, donc l'usb est suffisant

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fonze le s602 de chez fuji en plus d'etre un super bonne appareille numérique, fait egalement webcam, mais pas sur du firewire, mais uniquement sur de l'usb, ce qui est je le pense très bien.
le format : 640*480 a 30im/s au format Mjpeg, ce qui donne du 1.1Mo sec, donc l'usb est suffisant
The Kamui Bonjour,
Je cherche un bon appareil photo numérique pouvant faire webcam (ou inversément) et qui se brancherait sur le port ... firewire :)
Comme la plupart des utilisateurs, je recherche une bonne qualité d'image ainsi qu'un bon débit en vidéo.
Le prix n'a pas trop d'importance :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)