Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4787 connectés 

Dernière réponse
Sujet : est ce mauvais de laisser allumé un modem adsl 24h/24?
fuful

mrbebert a écrit a écrit :

Pas de problème.
Par contre, je viens de constater que ce n'est pas une légende, il chauffe facilement.  

D'ou l'interet de le mette sous ton lit !
Sinon, moi, mon routeur est allumé depuis le début, et pas de problème, ca chauffe pas non plus de trop.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fuful

mrbebert a écrit a écrit :

Pas de problème.
Par contre, je viens de constater que ce n'est pas une légende, il chauffe facilement.  

D'ou l'interet de le mette sous ton lit !
Sinon, moi, mon routeur est allumé depuis le début, et pas de problème, ca chauffe pas non plus de trop.

Bolino le mien est allumé 24/24 et y a aucun prob
Gazel si tu veux tout éteindre d'un coup mets une multiprise avec interrupteur, c'est pratique pour tout couper la nuit...
mrbebert Pas de problème.
burgergold c fait pour, mon modem cable va etre ouvert depuis 2 ans sans ou presque sans arret en novembre
Maniac de PC si nobug alors c ok (et zavez vu le jeu de mots  :pt1cable: )
nobug si ca fait un an , et que tu as pas eu de problème...
zerong çà fait un an que mon modem adsl eci ethernet hifocus est allumé !!! je l'avais presque oublié car il est sous le lit et je me connecte sans y penser lol  

je voulais savoir si çà craigait de le laisser allumé même quand le pc est éteint ou bien si je devrais le débrancher à chaque fois !

le probleme c qu'il n'y a pas d'interrupteur donc çà voudrait dire débrancher le fil d'alimentation a chauque fois (aps pratique çà)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)