Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3483 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [PBLM] GeForce2 MX + 100Hz = Flou !
i6bazar mon ecran c po ca, c un IIyama Master Pro 410, et avec mon ancienne carte (TNT2 justement) ca passer sans probleme !

EDIT: Le flou est tres leger mais perceptible :'(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
i6bazar mon ecran c po ca, c un IIyama Master Pro 410, et avec mon ancienne carte (TNT2 justement) ca passer sans probleme !

EDIT: Le flou est tres leger mais perceptible :'(
i6bazar merci pour vos reponses :)
Non, elles ne sont pas floues, enfin, ça dépend des série.
Il faut croire que tu es tombé sur une pauvre série, les creatives, elles assurent normalement.  

Je crois que ça vient d'un composant qui s'appelle le filtre RFI, qui gère la sortie ou qqch dans le genre, et chez certains assembleurs, il est tout pourri.

J'avais une TNT2 ultra Creative avec une image absolument parfaite : d'une netteté exemplaire. Ma GF3 ti 200 Hercules est très bien mais légèrement en dessous niveau qualité, j'ai eu du mal à la croire ! Par contre, j'ai eu une GF2 Pro pendant 5 jours : le temps de la monter, de voir qu'elle était hyper floue même en 75 hz, de l'essayer chez qqun d'autre, et de la retourner (c'était une Leadtek, depuis, je me méfie de toutes les marques)
fgruat c'est normal les carte nvidia sont flou dans les hautes rez ou les hautes frequences  :sarcastic:  
si tu veut de la qualité en 100hz et plus achette ati ou mieux matrox  :D
i6bazar personne n'a eut ce genre de pblm ??
i6bazar Salut,

je viens de m'achter une GeForce2 MX de chez Creative et elle fonctionne nickel.
Seul hic: en 100hz, l'ecran est flou :( alors qu'en 85hz, c'est ok.
Quelqu'un connait il le probleme ??
Merci !

:hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)