Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3228 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Carte son avec sortie optique
dolby-digital3500

SoaR245 a écrit a écrit :

Je veux une carte avec sortie optique uniquement pour la relier a mon ampli dolby digital.....
pour le reste je m en sers pas.... alors pas la peine de me proposer des truks à 150? :D :D

et sinon, C sur ke la fortissimo 2 possede une sortie optique?

merci d avance :)

vi fortissimo II sortie et entrée optique ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dolby-digital3500

Je veux une carte avec sortie optique uniquement pour la relier a mon ampli dolby digital.....
pour le reste je m en sers pas.... alors pas la peine de me proposer des truks à 150? :D :D

vi fortissimo II sortie et entrée optique ;)

SoaR245 Je veux une carte avec sortie optique uniquement pour la relier a mon ampli dolby digital.....

simaril Hoontech digital XG: environ 110 euros, c'est pas mal

Audigy player: 86 euros+ Hoontech SB DBIII 60 euros (grosbill), ca fait presque 150 euros, c'est vrai que ca dépasse ton budget, mais c'est top
http://www.clubic.com/s/produits/3002.html
http://fr.europe.creative.com/bran [...] 226&page=6

mais bon, fortissimo 2: moins de 40 euros en OEM, moins de 60 en version boite

Tu te serviras de cette carte pour quoi faire? transfert mini-disc, jeux, musique (enregistrement), musique (MIDI), mp3....?
miniki$$cool

Car j'ai une terratec et j'ai des problèmes avec et que SB ont une sortie optique propriétaire.
Voila voila  

... une sortie optique reste une sortie optique, tu veux certainement parler de la numérique propriétaire présente sur les créatives...

SoaR245 Car j'ai une terratec et j'ai des problèmes avec et que SB ont une sortie optique propriétaire.
Voila voila
simaril pasque justement, pour 120 euros, t'as une SB Audigy player + Hoontec SBDBIII
simaril guillemot fortissimo 2 pas chère

Mais pourquoi autre que creative et terratec?
SoaR245 up
 :bounce:
SoaR245 Je recherche une bonne carte son avec une sortie optique autre ke Creative et Terratec, moins de 120?  :D  
Thx

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)