Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2839 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mon lecteur DVD est leeeent !!!!
nobug As-tu activer le mode ULTRA-DMA ???

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nobug As-tu activer le mode ULTRA-DMA ???
3Y6OB

AlexP a écrit a écrit :

salut

g un lecteur DVD pionner DVD-113 , depuis maintenant 2 ans , et je viens récemment d'installer windows 2000 , mais voila que quand je lis un film ca saccade , et il ne saccade pas lorsque je le lis a partir du disque dur , et meme pour copier le film sur le disque dur ( avec smartripper ) le dvdrom ne copie qu'a 1.5 x ( alors que g un lecteur 6x et que sous 98 ca marchait nickel ... )  
précision , g entendu parler d'une option dma a activer dans les propriétés de mon lecteur dvd mais je n'ai rien trouvé des les propriétés

quelqu'un aurait une idée pour ce genre de truc ??  

gestionnaire de perif pr activer le DMA stou :D  
spa dure tu fai clic droit sur ton DVD :jap:

thaodalf moi aussi mon lecteur DVD rame a mort, c'estun memorex en 12x
les film saccades, et en + y a pas de firmware de dispo.
AlexP salut

g un lecteur DVD pionner DVD-113 , depuis maintenant 2 ans , et je viens récemment d'installer windows 2000 , mais voila que quand je lis un film ca saccade , et il ne saccade pas lorsque je le lis a partir du disque dur , et meme pour copier le film sur le disque dur ( avec smartripper ) le dvdrom ne copie qu'a 1.5 x ( alors que g un lecteur 6x et que sous 98 ca marchait nickel ... )  
précision , g entendu parler d'une option dma a activer dans les propriétés de mon lecteur dvd mais je n'ai rien trouvé des les propriétés

quelqu'un aurait une idée pour ce genre de truc ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)