tu connais l'u-pack? l'utilitaire de defrag qui est avec est bcp + performant que celui de base.
et tu défragmente svt ou pas? prce que 20 minutes c'est dans les limites du raisonnable pour le defrag de base, et le fait qu'il reparte à 0% n'idique pas forcément qu'il plante (si ca redémarre bien sûr)
nan c fait 1 plombe ke g pas defrag.....
ms c bon ja trouver :D
nobug
Pour plus attendre, ma solution :
DEFRAGMENTE LE PAS :hap:
bbloup
3Y6OB a écrit a écrit :
oui surement ms la il va a 10% en environ 20min pis apres il y retourne a 0%
tu connais l'u-pack? l'utilitaire de defrag qui est avec est bcp + performant que celui de base.
et tu défragmente svt ou pas? prce que 20 minutes c'est dans les limites du raisonnable pour le defrag de base, et le fait qu'il reparte à 0% n'idique pas forcément qu'il plante (si ca redémarre bien sûr)
3Y6OB
nicolas91200 a écrit a écrit :
tu fais F8 au demarrage de ton pc , il partira direct en safe mode. ( ou F5 ^pour avoir le mode de demarrage )
et OUI je suis sur que cela fonctionne bien , le mode ss echec charge RIEN donc la defrag se deroule bien , car en virant des taches avec ctrl+alt+suppr c'est bien gentil mais TOUTES les taches n'apparaissent pas à cet endroit , d'autres sont cachées ;)
je v prendre cette soluc c la + simple sinon fo ke je dwl 1 prg c chaint thx ALL :hello:
Katmandou
diskeeper meilleur ... :benetton:
3Y6OB
bbloup a écrit a écrit :
euh juste un petit rappel, si ton dd est très fragmenté et que tu es sous 98, l'utilitaire de défragmentation peut rester TRES longtemps sur 10% avant de réellement attaqué la défrag.
oui surement ms la il va a 10% en environ 20min pis apres il y retourne a 0%
bbloup
3Y6OB a écrit a écrit :
je compren pas pk ca sarrete g enlever ttes les taches avec ctrl alt supp et avant g fai 1 san dics pr enlever les erreurs ms sa sarrete tjs a 10%!!:o
c koi le bug:??:
euh juste un petit rappel, si ton dd est très fragmenté et que tu es sous 98, l'utilitaire de défragmentation peut rester TRES longtemps sur 10% avant de réellement attaqué la défrag.
Caloun
pour la defragmentation je conseil celui inclu dans norton utilies 2002, je le trouve très efficace !!
Katmandou
ca ameliore la vitesse .... voit sur clubic.com.... :benetton:
3Y6OB
bjone a écrit a écrit :
os ?
windows 9x >> norton defrag rulez...
windows 2k/xp >> trouve un défragmenteur qui soit capable de fonction en mode "boot-time" comme diskeeper.
g win98 et Norton 2001 comme anti-virus :)
nicolas91200
3Y6OB a écrit a écrit :
t sur par ce que c chiant le mode sans echec
et comment je fais pr le choissir ds le DOs au demarage :??:
tu fais F8 au demarrage de ton pc , il partira direct en safe mode. ( ou F5 ^pour avoir le mode de demarrage )
et OUI je suis sur que cela fonctionne bien , le mode ss echec charge RIEN donc la defrag se deroule bien , car en virant des taches avec ctrl+alt+suppr c'est bien gentil mais TOUTES les taches n'apparaissent pas à cet endroit , d'autres sont cachées ;)
bjone
os ?
windows 9x >> norton defrag rulez...
windows 2k/xp >> trouve un défragmenteur qui soit capable de fonction en mode "boot-time" comme diskeeper.
3Y6OB
katmandou a écrit a écrit :
Essaie powerdefrag.... :benetton:
c pr defrag et c efficace:??:
gobree
antivirus a 100%
3Y6OB
t sur par ce que c chiant le mode sans echec
et comment je fais pr le choissir ds le DOs au demarage :??:
Katmandou
Essaie powerdefrag.... :benetton:
nicolas91200
fais la en mode sans echec ta défrag :)
3Y6OB
je compren pas pk ca sarrete g enlever ttes les taches avec ctrl alt supp et avant g fai 1 san dics pr enlever les erreurs ms sa sarrete tjs a 10%!!:o
c koi le bug:??: