Lol je trouve ca assez bizarre meme si la reponse se trouve a mon avis dans le sens ke cpuburn ne fait tourne ke le cpu mais bon pour faire tourner cpuburn fo ke le systeme d exploitation tourne ossi et donc fo ke les durs tournent ossi...
Je trouve ça assez drôle, curieux mais c tant mieux ;)
Des avis ?
lance un hdtach et la tu vas voir si la temp des durs va pas monter
tsnooz
dans speed fan HD0 sa corespond bien au dsque dur? si oui il é à 44°/47° , y a 1 probleme la non?... jai un maxor d740x 60go
frandon
par contre speedfan me donne systematiquement 10° de moins sur le CPU par rapport à probe :??:
Tu n'as qu'a regarder la led pour voir il y a des accès pendant que ça tourne ou utiliser un programme qui te le montre.
Origan___
google
et c'est vrai que c'est super, speedfan
SoaR245
Kler, c normal car le prog est en mémoire et fait d calculs dc tt se passe ds d échanges mem/proc ds les durs st trankill pdt ce moment.
Tu pourrais mettre le lien pour récupérer le prog stp car justement je cherche à connaitre la temp de mon dur, un D740X aussi
Lex
bah moi ça me parrait logique, si tu fais pas d'accès disque, des durs ne bossent (presque) pas
je vois pas le pb
Azrael_Baal
[:screamfr]
Azrael_Baal
Voila j utilise speedfan pour voir la t° de mes disque durs : un maxtor d740x et un ibm dtla
Lol je trouve ca assez bizarre meme si la reponse se trouve a mon avis dans le sens ke cpuburn ne fait tourne ke le cpu mais bon pour faire tourner cpuburn fo ke le systeme d exploitation tourne ossi et donc fo ke les durs tournent ossi...
Je trouve ça assez drôle, curieux mais c tant mieux ;)