Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3730 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Speedfan trop lol comme programme
tsnooz la santé

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tsnooz la santé
frandon ça veut dire quoi fitness ?
tsnooz :bounce:
tsnooz dans l'option SMART de speed fan jai dans "fitness" la moitié des brikes!! (jai mon hd depui 1moi)
tsnooz

tsnooz a écrit a écrit :

dans speed fan HD0 sa corespond bien au dsque dur? si oui il é à 44°/47° , y a 1 probleme la non?... jai un maxor d740x 60go

up :bounce:

xav14

Azrael_Baal a écrit a écrit :

Voila j utilise speedfan pour voir la t° de mes disque durs : un maxtor d740x et un ibm dtla

Bon :  
t° boitier 28°
t° proco 38°
Maxtor 34°
IBM 30°

Je me dis je vais faire un petit cpu burn pour voir les differences de t°  
Apres 1h de cpuburn :

t° boitier 31° (logik)
t° proco 46° (logik ossi)
Maxtor 28° (???)
IBM 24° (???)

Lol je trouve ca assez bizarre meme si la reponse se trouve a mon avis dans le sens ke cpuburn ne fait tourne ke le cpu mais bon pour faire tourner cpuburn fo ke le systeme d exploitation tourne ossi et donc fo ke les durs tournent ossi...
Je trouve ça assez drôle, curieux mais c tant mieux  ;)  

Des avis ?  

lance un hdtach et la tu vas voir si la temp des durs va pas monter

tsnooz dans speed fan HD0 sa corespond bien au dsque dur? si oui il é à 44°/47° , y a 1 probleme la non?... jai un maxor d740x 60go
frandon par contre speedfan me donne systematiquement 10° de moins sur le CPU par rapport à probe :??:
frandon ASUS probe me prends 1.2 Mo de mémoire

SpeedFAn est aussi gourmand : 1.5 Mo
dam1330 http://www.almico.com/speedfan405.exe
bikerman Tu n'as qu'a regarder la led pour voir il y a des accès pendant que ça tourne ou utiliser un programme qui te le montre.
Origan___ google

et c'est vrai que c'est super, speedfan
SoaR245 Kler, c normal car le prog est en mémoire et fait d calculs dc tt se passe ds d échanges mem/proc ds les durs st trankill pdt ce moment.
Tu pourrais mettre le lien pour récupérer le prog stp car justement je cherche à connaitre la temp de mon dur, un D740X aussi
Lex bah moi ça me parrait logique, si tu fais pas d'accès disque, des durs ne bossent (presque) pas

je vois pas le pb
Azrael_Baal [:screamfr]
Azrael_Baal Voila j utilise speedfan pour voir la t° de mes disque durs : un maxtor d740x et un ibm dtla

Bon :  
t° boitier 28°
t° proco 38°
Maxtor 34°
IBM 30°

Je me dis je vais faire un petit cpu burn pour voir les differences de t°  
Apres 1h de cpuburn :

t° boitier 31° (logik)
t° proco 46° (logik ossi)
Maxtor 28° (???)
IBM 24° (???)

Lol je trouve ca assez bizarre meme si la reponse se trouve a mon avis dans le sens ke cpuburn ne fait tourne ke le cpu mais bon pour faire tourner cpuburn fo ke le systeme d exploitation tourne ossi et donc fo ke les durs tournent ossi...
Je trouve ça assez drôle, curieux mais c tant mieux  ;)  

Des avis ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)