Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2658 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pa de son sur enceinte central kit 5.1
Vaibhashika de rien.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Vaibhashika de rien.
casimir130 Je voudrias savoir ou en est ce probleme car j'ai le même et je ne trouve pas la solution.
Merci
singer moi g un kit 5.1 de la bombe de balle mais 'noname' et je suis passé d'une SBlive 4.1 à un SBLive 5.1 récemment.

Au début j'avais oublié qlq trucs et ça marchait pas...

- vérifie que les réglages de volume caisson de basse et voix centrale sont au max dans le soft SB.
- vérifie que ton kit ne possède pas un bouton (comme chez moi) pour zapper entre le mode 4.1 et 5.1...
- vérifie enfin que les réglages de volume manuel sur le kit (si il y en a) sont pas sur min...en particulier sur la voix centrale

good luck!
juny99 vala g acheté les XPS510, ca marche tres bien mais jai pâs le son sur lenceinte central. jutilise une SBlive! pour decoder le ac3 mais en fait je suis + en 4.1 que 5.1 ca vient d ou???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)