Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1681 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Carte graphique pour boost...
jujuf1 moi je dirais la 4000xt mais bon je sais pas. SI c un proco kiro 2 c valable. SI c en dessous peut etre la 7000 radeon.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jujuf1 moi je dirais la 4000xt mais bon je sais pas. SI c un proco kiro 2 c valable. SI c en dessous peut etre la 7000 radeon.
flo850

Geddons a écrit a écrit :

 
 
 
Obiwan devine tjrs  :jap:  
 :D  




oui , mais obiwan est en train d'animer les sondages sur blabla :D
moi , je n'ai plus la force ( a cause d'un combat contre jerec :D )

Geddons_

flo850 a écrit a écrit :

pour mettre avec quoi comme PC ???
il faut deviner ?  




 
 
Obiwan devine tjrs  :jap:  
 :D

flo850 pour mettre avec quoi comme PC ???
il faut deviner ?
civcortex j'aimrais faire un petit boost sur mon vieux PC et j'aimerais savoir qu'elles sont les meilleures cartes graphiques dans le bas de gamme ? Le prix doit etre inferieur à 500Fr.
On me propose une:
-ATI 7000 64Mo DDR pour 65?
-ATI Rage 128 32Mo+TV pour 48?
-3D prophet 4000XT pour 54?
le probleme c'est que je connais pas leur performance (les anciens articles sont trop vieux et le rapport avec les jeux de nos jours ne sont pas concré!)
Alors si une personne me conseil tel ou tel carte graphique, sa proposition sera la bienvenu!
Merci par avance.
(ps: une GeForce 4 MX 420 pour 99? c'est rentable?)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR