Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2901 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Help... ordi kapout!!!
bondanlpain

the_big_poulet a écrit a écrit :

d office je suis dèg mon imprimante a morflé aussi  

C'est dans ces moments qu'on voit l'intérêt d'investir dans un onduleur pour environ 100?  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bondanlpain

the_big_poulet a écrit a écrit :

C'est dans ces moments qu'on voit l'intérêt d'investir dans un onduleur pour environ 100?  :D

Maniac de PC lol ! .... paix a son âme .
the_big_poulet

Maniac de PC a écrit a écrit :

Ca abien peter hein l'orage !!!  

Maniac de PC Ca abien peter hein l'orage !!!
the_big_poulet

Maniac de PC a écrit a écrit :

Toi .... t'es en belgique (ou nord de la françe) non ????  

oui Belgique pq?

Maniac de PC Toi .... t'es en belgique (ou nord de la françe) non ????
bondanlpain Onduleur Powaaaaa  :D
Alpha Leader les orages peuvent causer des variations du courant, c tres courant chez nous!
the_big_poulet je n ai aps precise que la maison n a pas du tout ete touchée par la foudre mais je sais pas si un orage ne peut pas causer une variation de la tension???
the_big_poulet :eek2: wazaaaaaa....c est chaud a remarquer ou c est +- evident??
Alpha Leader possible...regarde sur la carte mere si tu ny verrais pas des circuits sautés
the_big_poulet Voila mon probleme:

C est bien simple, mon pc n avait plus ete allumé depuis hier soir et pdt la nuit il y a eu de l orage. j ai essayé de l allumer tantot et tout à l air de demarrer (disque dur, ventillo, lecteur cd,...) mais l ordi ne fait rien (on n entend pas le bip de demarrage) et n envoie pas d image à l ecran...rien du tout!!!
Alors d apres vous d ou cela peut il venir (carte mère grillée?)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)