Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
803 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : recup bios sur K7S5A
[Albator] 133/133 sur un Duron 1200, c'est un peu normal que ça démarre pas  :sarcastic:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
[Albator] 133/133 sur un Duron 1200, c'est un peu normal que ça démarre pas  :sarcastic:
sagamore OK, avec JP4 ça marche.
Merci.
 

Cor a écrit a écrit :

Oh oui au fait j'ai oublie au dessus de la pile il y a un jumper rouge enleve le pendat 1 minute aussi et remet la a la meme place ensuite tout sera par defauft comme si tu venais de l'acheter ! :hello:  



sagamore OK, j'essaye.
Merci d'avance.

pentier a écrit a écrit :

 
 
clera CMOS... Jumper. Expliqué dans le manuel  ;)  



Cor Oh oui au fait j'ai oublie au dessus de la pile il y a un jumper rouge enleve le pendat 1 minute aussi et remet la a la meme place ensuite tout sera par defauft comme si tu venais de l'acheter ! :hello:
Cor Sur ta carte mère enlève la pile du bios >> c'est une pile ronde et fine en la deboitant des crochets en ferraille.
 
 
Tu l'enlèves 1 minute environ et puis apres tu la remet !
 
Enfin quand tu redemareras ton pc le bios sera remis par default et par consequent ca remarchera en 100/100.
 
PS : Si ca ne marche pas renlève la pile encore et remet la encore.
Pentier

sagamore a écrit a écrit :

J'ai installé un Duron 1200 sur ma K7S5A, à la place d'un 850.
J'ai une barette de PC 133.
Je suis allé dans le bios dans CPU Pnp Setup Page et j'ai mis 133 / 133. J'ai sauvé le bios et plus rien ne marche depuis.
Il fallait que je reste en 100/100, maintenant je le sais.
Dans la notice ils disent d'appuyersur la touche Page Up quand le systéme boote. La touche Page Up, c'est la touche " fléche en haut du pavé en croix des 4 fléches ?
Merci de me dépanner.  




 
clera CMOS... Jumper. Expliqué dans le manuel  ;)

sagamore J'ai installé un Duron 1200 sur ma K7S5A, à la place d'un 850.
J'ai une barette de PC 133.
Je suis allé dans le bios dans CPU Pnp Setup Page et j'ai mis 133 / 133. J'ai sauvé le bios et plus rien ne marche depuis.
Il fallait que je reste en 100/100, maintenant je le sais.
Dans la notice ils disent d'appuyersur la touche Page Up quand le systéme boote. La touche Page Up, c'est la touche " fléche en haut du pavé en croix des 4 fléches ?
Merci de me dépanner.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR