Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3113 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pourquoi les noms de CPU finissent en ON ou en UM ?????
Vectteur

ow03 a écrit a écrit :

Y a eu des ban pour moins que ça! Un peu de respect pour ce dur travail tout de même  :o .  

comme si le rôle de MODO le faisait chier, on fait ce qu'on aime dans la vie.....un ban....non mais !!!

en plus maintenant on sait que tous les noms de proc/modo ont une connotation sexuelle qui sans mon topic serait resté dans l'ombre encore des années.  :p

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Vectteur

ow03 a écrit a écrit :

Y a eu des ban pour moins que ça! Un peu de respect pour ce dur travail tout de même  :o .  

comme si le rôle de MODO le faisait chier, on fait ce qu'on aime dans la vie.....un ban....non mais !!!

en plus maintenant on sait que tous les noms de proc/modo ont une connotation sexuelle qui sans mon topic serait resté dans l'ombre encore des années.  :p

ewil2001 Nan, mais t'as aussi gigabyte :lol:
rouletabille

xp2000+ a écrit a écrit :

Et pourquoi les marques de cartes mères ont des noms grossiers : ABIT , ASUS,  

Bon Ok Je sors ...  

Ils ont pas osé faire Akouille c'est dommage d'un sens... Bon ok je sors avec toi  :)

XP2000+ Et pourquoi les marques de cartes mères ont des noms grossiers : ABIT , ASUS,  

Bon Ok Je sors ...
Murphy

Dao a écrit a écrit :

le hammer, ça finit par ON ou UM?  

nan!  :p

et la katmaï?

non plus!

tu veux d'autres exemples....?

donc c pas généralisé ton truc...  

il parle du nom commercial du processeur, pas du nom du core :sarcastic:

Dao le hammer, ça finit par ON ou UM?  

nan!  :p

et la katmaï?

non plus!

tu veux d'autres exemples....?

donc c pas généralisé ton truc...
ow03

Vectteur a écrit a écrit :

y'a un modo qui est là pour ca  

Vectteur non mais sérieusement, si toutes les voitures avaient des nom finissant par ON, ca serait un peu ridicule

pour blabla je me casse pas le cul à changer le post de place, y'a un modo qui est là pour ca
burgergold va plutot voir sur bla bla
Vectteur j'espère qu'il y a une raison, solide..

:hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)