Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2685 connectés 

Dernière réponse
Sujet : est ce que c'est oublige d'avoir un TERMINATEUR sur une nappe Scsi?
x-files Si tu as du SCSI 1 avec un bus de 5 Mo alors c'est pas très grave si tu oublie le terminateur, mais c'est quand même mieux d'en mettre un passif, même dans ce cas là.

Au delà, SCSI 2 et suivant c'est OBLIGE et en plus il en faut un ACTIF. Ca coûte cher, mais c'est comme ça. Alors inutile de nous casser les c*** en disant, j'ai une DS, on peut changer la roue arrière sans utiliser le cric, est ce que sait vraiment utile que j'en mette une  ;)  

Normalement les périph SCSI (sauf en LVD) ont un jumper pour activer leurs terminaisons. Mais c'est pas forcément gagné à 100%.

Sur ce  :sleep:  :sleep:  :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
x-files Si tu as du SCSI 1 avec un bus de 5 Mo alors c'est pas très grave si tu oublie le terminateur, mais c'est quand même mieux d'en mettre un passif, même dans ce cas là.

Au delà, SCSI 2 et suivant c'est OBLIGE et en plus il en faut un ACTIF. Ca coûte cher, mais c'est comme ça. Alors inutile de nous casser les c*** en disant, j'ai une DS, on peut changer la roue arrière sans utiliser le cric, est ce que sait vraiment utile que j'en mette une  ;)  

Normalement les périph SCSI (sauf en LVD) ont un jumper pour activer leurs terminaisons. Mais c'est pas forcément gagné à 100%.

Sur ce  :sleep:  :sleep:  :hello:
Nico [PPC] Non la vitesse ne va pas diminuire (:D) pour la simple et bonne raison que ça ne fonctionnera pas :D
futec Il faut un terminateur alors mets en un et ne discute pas  :fou:  
C'est vrai quoi ?  
Je crois que ça marche pas sans.
linkoooo :??:
linkoooo est ce que c'est oublige d'avoir un TERMINATEUR sur une nappe Scsi?
si je ne mets pas de terminateur la vitesse de HD scsi va diminuire? ou si je ne le mets pas le hd ne marchera pas?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)