Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3582 connectés 

Dernière réponse
Sujet : mes fichiers mp3 se sont transformés en .vbs
castaldick putain les boules!! fais chier jaoi trop de trucs important

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
castaldick putain les boules!! fais chier jaoi trop de trucs important
matfou HAHAHA je l'ai eu ya 3 mois a cause d'une image sur un cd de magazine  :kaola:
Le chourmo le logiciel "Tag&Rename" peut t'arranger le coup si tu as mis les noms de chansons au moment de l'encodage

:hello:
CocoRambo Le virus met les fichiers originaux en fichiers cachés enfin kan ca met arriver pour mes mp3 c etait ca ...
carrera j ai perdu 10 go d images sur une variante de ce virus, ceci dit + de 50 variantes de i love you existe... :D

Vectteur a écrit a écrit :

moi je vais en mode dos pour renommer tout d'une traite, y a t'il un autre moyen de renommer d'un coup ?

(les jpeg n'ont pas été détruit la fois que j'ai vu ce virus :heink: )  

Vectteur moi je vais en mode dos pour renommer tout d'une traite, y a t'il un autre moyen de renommer d'un coup ?

(les jpeg n'ont pas été détruit la fois que j'ai vu ce virus :heink: )
partymaker Moiu, ma soluce pour ce Virus est le mème que pour tout les autres!!! Format #: et Réinstall :D  [:rotflmao]  [:xp1700]
red faction chantal goya c ptet pas une grande perte  :lol:  :lol:  :lol:
carrera et ce virus est i love you :sweat:  
love letter for you :cry:  

n efface pas les mp3 c est sauvable ;)  
les jpeg sont perdus de facon irrémédiable... :cry:  

antiviral toolkit pro...scan complet.

www.symantec.com
lire la faq sur i love you ;)  

télécharge de l utilitaire spécifique.
nettoie méthodiquement :jap:  

fais le tour du registre ;)  

bon courage :ange:
vazno75 la prochaine fois tu installeras un bon antivirus ;) courage tu vas devoir tout redigitaliser!
ratibus désolé de t'annoncer ça mais tu as un virus
titi0titi virus :sweat:
castaldick tous mes fichiers mp3 sont en .vbs lorsque je clike droit/propriètés genre "chtantal goya - becassine.mp3" il me dit que c'est des fichiers vbs, je fais ouvrir avec windows media player ou winamp ke de chi i veut pas me les ouvrir help comment ke je fait?????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)